Mediapedia


Le Blog decrypt-crise : les crises décryptées
mai 16, 2007, 8:18
Filed under: communication, Friends & colleagues, Influence

Yves Jambu-Merlin , Partner chez EURO RSCG C&O, vient d’ouvrir un blog où il analyse les crises.

Ce matin, il se fait une amie au MEDEF.


Un commentaire so far
Laisser un commentaire

Salut Stéphane,

Apparement, tu n’actualises pas beaucoup ton blog. Toutefois, puisque c’est un peu grâce à toi que je me suis lancé dans l’aventure, je me permets de t’adresser l’url du site dont je t’avais parlé il y a déjà quelques mois maintenant. Il s’agit de http://www.directappart.fr qui se veut le site n°1 de la chasse d’appartement en France et notamment le premier annuaire de chasseurs exerçant sur le territoire.
Par ailleurs et entre temps, j’ai aussi bossé sur un autre projet, il s’agit de Splarte, un site multithématique de VOD qui te permet de savoir où et à quel prix visionner la vidéo que tu recherches. On référence à la fois tous les contenus Ciné mais aussi Télé, séries, musique, sport…
Dis moi aussi ce que tu en penses: http://www.splarte.com

Benoit

Commentaire par Balagny




Laisser un commentaire

