Mediapedia


blog et affinités
octobre 22, 2006, 9:18
Filed under: Friends & colleagues, la vie, Usages & Comportements

Les blogs, ça peut aussi servir à ça.

En lisant le blog de ma « collègue » Sarah – que je vous recommande au passage, mes images qui bougent – je m’apperçois qu’elle semble apprécier ce que je tiens pour être l’un des meilleurs albums du moment (enfin… « du moment », Pico me rappelle qu’il est en fait sorti il y a déjà 4 mois !), Going to where the tea trees are de Peter Von Poehl.

Oui, bon, normal ou coïncidence allez vous me dire.

Bon peut-être mais je m’apperçois le même jour que Versac (que je « connais » depuis… hmm… 98 ? – corrige-moi si je me trompe :) affiche comme « obession musicale du moment » Daydream Nation de Sonic Youth (colonne de droite).

Ca me rappelle que mon obsession pour cet album a duré un an, un an en boucle, mais je le considère toujours comme le meilleur album du meilleur groupe de tous les temps (bon, avec Dirty, au risque de lancer une polémique).

Alors ? Là aussi, vous allez me dire normal puisqu’il s’agit du meilleur groupe du monde ?

Stéphane Guerry


3 commentaires so far
Laisser un commentaire

99, je dirais, non ?
Sinon, cette liste mise à jour de manière très irrégulière est effectivement trompeuse. Ce n’est plus l’obsession du moment. Actuellement, je traverse une période mogwai.

Meilleur groupe du monde ? On ne va pas faire un classement des groupes, non plus. On en a déjà assez avec ceux de blogueurs…

Commentaire par versac

Je trouve que les classements d’artistes sont finalement moins sujet à caution que les classements de blogs influents :)

Commentaire par Stéphane Guerry

Ahaa, its fastidious conversation on the topic of this post at
this place at this website, I have read all that, so now me also commenting here.

Commentaire par kredyty konsolidacyjne




Laisser un commentaire

