Mediapedia


Recrute consultant communication Internet
septembre 11, 2006, 2:02
Filed under: recrutement

Je recherche actuellement un consultant senior en communication sur Internet (et autres nouveaux médias) en mesure de concevoir aussi bien :

un site de communication financière ou institutionnel

une campagne citoyenne sur les méfaits de l’alcool ou du tabac

un dispositif de communication viral pour le lancement d’une offre BtoB

un programme de relations avec des influenceurs sur le web

etc.

Aussi à l’aise à l’écrit qu’à l’oral et que dans les arcanes du web 2.0. Expérience en tant que blogueur aussi appréciée qu’une expérience en agence.

Me contacter pour plus de précisions

PS : nous recrutons également toujours des consultants expérimentés en RP

Stéphane Guerry


9 commentaires so far
Laisser un commentaire

Le poste est basé où ? Quelles conditions ?

Commentaire par Stéphane

Basé à Suresnes.
Conditions selon expérience

Commentaire par Stéphane Guerry

Bonjour,

Comment peut-on vous adresser une offre de collaboration ?

Cordialement,

Commentaire par Mourad

Un e-mail où te joindre, Stéphane ?

Commentaire par JM

Bonjour,

Juste pour vous avertir de ma candidature (par linkedin)

cdlt,

Commentaire par matthieu

Salut Stéph,
Nous aussi, on cherche ! Bises
Vincent

Commentaire par deneux

Salut Vincent,
Si Fullsix vient recruter jusque sur mon blog, où va le web ? j’te le demande ;)

Commentaire par Stéphane Guerry

Great Blog – Can I post some of your comments on mine?

Commentaire par Mary

J’ai passe un entretien avec Stephane Guerry en 2006. Je ne le ferai plus jamais :-) Je n’ai pas eu le boulot (Je crois que j’ai cale sur la question – Avez-vous un blog? :). Le personnage lui meme etait impressionnant, calme, tres calme, trop calme… Depuis,je bosse a l’etranger. Je n’ai toujours pas de blog mais je suis sur Facebook :-) C’est deja ca…non?

Commentaire par T-ane




Laisser un commentaire

